View Single Post
Old 28-01-2011, 17:49   #7
melidelf
Junior Member

melidelf's Avatar

Hoooo merci! C vrai que c très proche maintenant.... Désolé de mon manque de réponse mais dure dure en ce moment! Uhaina a fait une crise d' épilepsie le week end dernier donc pas trop le temps ni le moral... Elle récupère doucement son petit cœur bat encore irrégulièrement mais il y a du mieux! J avais perdu l habitude des crises car cala nous prévenez toujours a l avance mais la rien! Normale elle n est plus la! Donc mise a par une position en PLS et attendre pour constater les dégâts rien d' autre.... Une nuit a l hôpital en attendant qu elle se réveille et une lourde prise de conscience qu il ni aura plus cala pour m aider la dedans.... Je suis très amer et pleine de colère. En presque 3 ans cala n'a jamais laissée passer une crise et ça c'était du gagner pour le cerveau de ma fille et maintenant.....
Bref mise a part ça g plantè mon ordi donc pas de photos pour le moment mais des que je peux ce sera fait promis!
D' ailleur g pensèe très fort a toi bruna pour mettre moquer de toi et ton ordi mon vieille ordi a certaine touche qui ne fonctionne même pas! Mais c pas mon chien qui me la cassè a moi! J utilise mon portable....
Bon voilà sinon oui ils partent dans pas trop longtemps oui quelques heures!!! Ça va faire vide mais en même temps quel tranquillité....
melidelf jest offline   Reply With Quote