Hoooo merci! C vrai que c très proche maintenant.... Désolé de mon manque de réponse mais dure dure en ce moment! Uhaina a fait une crise d' épilepsie le week end dernier donc pas trop le temps ni le moral... Elle récupère doucement son petit cœur bat encore irrégulièrement mais il y a du mieux! J avais perdu l habitude des crises car cala nous prévenez toujours a l avance mais la rien! Normale elle n est plus la! Donc mise a par une position en PLS et attendre pour constater les dégâts rien d' autre.... Une nuit a l hôpital en attendant qu elle se réveille et une lourde prise de conscience qu il ni aura plus cala pour m aider la dedans.... Je suis très amer et pleine de colère. En presque 3 ans cala n'a jamais laissée passer une crise et ça c'était du gagner pour le cerveau de ma fille et maintenant.....
Bref mise a part ça g plantè mon ordi donc pas de photos pour le moment mais des que je peux ce sera fait promis!
D' ailleur g pensèe très fort a toi bruna pour mettre moquer de toi et ton ordi mon vieille ordi a certaine touche qui ne fonctionne même pas! Mais c pas mon chien qui me la cassè a moi! J utilise mon portable....
Bon voilà sinon oui ils partent dans pas trop longtemps oui quelques heures!!! Ça va faire vide mais en même temps quel tranquillité....
|