Coucou Mag, contente que tu entames le débat, Shawak est egalement qualifié de '!' et Döz de 'MIX' !!!!!! Ça va maintenant beaucoup trop loin ...... Ds la mesure ou je ne me suis jamais opposée aux tests et qu'il n'y a absolument aucune preuve, j'entame une procedure contre wolfdog !!!
Tu as raison cest une reelle incompetence !!!! On se demande si ils connaissent la race !!!!! Hiers jai telephone a Martial, il netait pas au courant et ne connait pas la cause, jattend quil m'en dise plus avant d'agir activement !!
Certaines personnes s'amusent a envoyer des mails prives et a jouer les inspecteur Gadget !! Ils nont rien dautre a faire de leur journee !!!! JALOUSIE HYPOCRISIE ..... Ils doivent etre bien moches derriere leur ecran !!! Je les imagines TRES GRAS, MOCHE, RATES de LA VIE quoi.... Pauvres de vous.....
Faites tres attention parceque le jour ou ca va descendre ds vos PC, ca va vous faire tres drôle....
En ce qui concerne le moderateur qui se prend pour Dieu, vous devriez vous manisfester et donner De vrai PREUVES parceque ce forum est ouvert au public , vs navez sans doute pas conscience de ce qu vous faites...
Si il s'averait qu ce que vous avancez est vrai, je serai la 1 ere a lassumer, mais en attendant cest bien TROP facile vous ne croyez pas !!!!