Quote:
Originally Posted by Admin
NOW REALLY IMPORTANT THING - I can leave the topic, do not pay attention to the arguments saying the dogs are not pure and wait till there are the DNA test results.
But till this time for sure more puppies of these dogs will be born, and more people will own dogs which can be later marked as "not Czechoslovakian Wolfdog - just mutts". There will be breeders and owners which will probably unintentionally own "mutts".
I will let it and not to look for solutions already now but I want that you take the responsibility for this: if you will write here that you GUARANTEE that the dogs are for 100% pure Czechoslovakian Wolfdogs and you take FULL RESPONSIBILITY for these dogs and you are prepared to ANSWER all accusations which will be later done by the puppy owners when if will be showed that their dogs are not CzWs than I will let it for now.
But: DO YOU GUARANTEE it? DO YOU take FULL RESPONSIBILITY for it?
Please write it and we will save your answer for later use....
|
merci beaucoup pour votre réponse rapide !
c'est si rare de vous avoir !
MOI JE SUIS RESPONSABLE DES BEBES DE DOZ + DIAMOND !
Je certifie que ces bébés ne seront pas des "batards" puisquils auront un pedegree !! et quils seront bien les bébés de DOZ + DIAMOND !!
aussi Doz et Diamond ont bien un pedegree !!
Pourquoi voulez vous que je sois responsable des élévages de la louve blanche et Wolfsirius ????

oui je m'engage a accepter les tests ADN de mes chiens !
et je trouve que je fais preuve dune grande cooperation, mais en aucun cas je serais responsable des résultats !!
En acceptant les tests c'est que je suis plus que certaine des résultats de LA LOUVE BLANCHE !! c'est a dire des parents de mes chiens ! ne me parlez pas des grands parents j'en ai strictement rien à faire !! ça m'est complétement égal, nous en sommes encore moins responsables !
Accusé sans savoir, ce n'est pas professionnel, mais aujourdh'ui j'ai compris pourquoi vous avez fait ça !! la portée de DOZ et DIAMOND dérange beaucoup de monde !!! la vérité est là ! de ce fait vous avez avec l'aide de "faux culs" activé les changements sur la base de données avant larrivée des bébés !!!!!!!!!! et AVANT MEME DAVOIR LES PREUVES !!!
Vous n'auriez pas du agir ainsi ...
De plus pour semer davantage le doute , vous avez continué sur DREAM SHAWAK ! Comme par Hasard mon autre CLT !!! franchement là vous m'avez fait bien rire !!!! pourquoi pas CKOO MAH AKK (koumak) AUSSI !! ah non c'est vrai c'est pas la louve blanche....(la bête a abattre) bien que maintenant la molliniere de lo Scale a des MIX aussi parait-il...
Vous comprendrez que je me sens attaquée et visée, et qu'il est normal que je réagisse ....