Quote:
Originally Posted by Watchwolf
Il faudrait peut être changer !!!MIX!!! par ???MIX??? tant que ce n'est pas prouvé scientifiquement non ?
|
Bien sûr Jonathan se serait déjà la moindre des honnêtetés intellectuelles. Mais ce qui serait encore plus honnête c'est de ne rien mettre tant qu'on a pas de preuves formelles. Et si je lis le message en Anglais de l'Adm. ???X??? le fameux projet de test ADN soit disant infaillible qui essaye de trouver en république tchèque c'est et je le cite peut être cette année, peut être l'année prochaine ou peut être dans 10 ans mais j'aurais aussi écrit peut être jamais car ce test avec un animal hybride par naissance comme le CLT cela ne peut pas marcher.
L'Adm. nous signale aussi qu'il est assailli de email de personnes qui lui demande de mettre tel ou tel chien en MIX. Donc si je comprend bien si de la France on lui envoie p/ex une cinquantaine d'email sur notre suspicion disons d'un chien de chez eux et bien comme il n'y a pas encore de système infailible de preuves vue le nombre d'email ils vont devoir inscrire derrière ce chien MIX...
Là il me semble qu'on tombe dans la délation pure et simple.
Moi je voudrais quand même savoir en final qui décide de mettre l'affixe MIX derrière un chien. Est ce une personne, plusieurs un collége d'expert ? On n'en sait strictement rien, dictature absolue. Si l'administrateur de WD me lis et je sais qu'il le fait qu'il daigne au moins répondre à cette interrogation.
Enjoy CL - Amitié Bruno