'Tain occupé un week-end et il s'en passe des choses.
Pas concerné car je n'ai aucun chien avec pedigré mais pour donner l'avis de quelqu'un qui côtoit hybrides, mix, loups voir même hybrides de mix de loup lol, d'après les photos, les CLT incriminés sont pour moi des .... CLT.
Je vois surtout beaucoup de jalousie pour des chiens plus lupoides que d'autres.
Comme se peut-il que d'aucun se permettent de mettre en doute le travail d'autres éleveurs sous prétexte qu'il ne produisent pas exactement le même type de CLT qu'eux?
D'autant plus que ces personnes si elles connaissent le CLT, ne connaissent absolument pas les "hybrides". Alors juste pour info, sans tests ADN, il est possible en voyant et touchant le chien de savoir s'il y a du loup ou de l'hybride de loup récent. Beh oui, au delà d'un aspect lupoide, il y a des spécificités que n'ont pas les CLT.
Comme absolument TOUS içi, le côté que je recherche chez le CLT c'est le côté loup, sinon c'est sur j'aurai un Malinois. Et dans cette optique, évidemment que plus ils sont lupoides plus je préfère. Si c'est pour faire du BA au couleur de loup, je vois pas trop l'intérêt.
Il serait peut-être temps que les éleveurs français prennent leur destin entre leur mains et nous fassent encore plus de jolis CLT bien lupoides comme ceux décriés.
Pourquoi toujours critiquer ou entacher au lieu d'admirer!!!
Ceux qui n'en veulent pas, n'ont juste qu'à pas en acheter!!!
|