Dans les liens, avec les posts anglo-saxons, on a enfin l'aveu que la suppression de certains éleveurs est bien du fait de la suspicion et/ou de la non volonté de partager leurs infos (lignées).
Donc pour moi une BDD incomplète perd de son intérêt. Le nombre de fois incalculable ou voyant un forum s'exprimer, je suis allé voir son loulou (et les photos associées) via la BDD... Je les compte plus!
Mais sur les F, on tombe désormais souvent dans le vide! Quelles qu'en soient les raisons.
Et si c'est pour trouver des pages sans photos, bof bof...
Donc la BDD perd de son utilité... Pour que quelqu'un lise '!!!MIX!!!' faudrait d'abord qu'il ait confiance dans cette foutue BDD.
Tu vois Martial, tu disais qu'elle était pas à jour, mais il y avait tout de même, des raisons autres que techniques!
Après, référencer des lignées à l’insu de l'éleveur, il faut rester aussi factuel que l'enregistrement d'un pedigree. C'est tout. Après les ayants droits des chiots jugeront de compléter ou pas.
Pour en revenir au problème de Sophie, c'est tout de même étrange que le pavé explose au moment ou elle fait un mariage avec deux bombes atomiques sur le plan look. Avec de surcroît, des chiots réservés à l'étranger, et qui vont donc tracer ailleurs leurs point forts.
Avec cet exemple, nous pouvons donc naturellement nous poser des questions sur une hégémonie remise en question, et préservée avec des méthodes un peu drastiques.
Enfin, je me demande ou est la présomption d'innocence... Déjà si WD distingue le '!' du !!!MIX!!!, c'est déjà un pas. Mais Punaise, ça semble quand même se fonder sur des ragots à deux balles! Ca ressemble aux grosses balances collabo, c'est pas bon du tout de se fier aux rumeurs.
Là ou je rejoins Jean, c'est que flûte, du MIX 'proche', en F pour parler hybrides, bein ça ressemble pas à un CLT. Or on met en doute Doz, mais pas ses parents. Elle serait donc un F? elle serait quoi au juste???
Quand on déballe, on déballe, on fait pas semblant.
Vous avez pas les preuves? Tant pis... non lieu, on passe à autre chose!
|