Einzelnen Beitrag anzeigen
Alt 01-31-2011, 09:06 PM   #236
bruna
Distinguished Member

Benutzerbild von bruna

Standard

Zitat:
Zitat von melidelf Beitrag anzeigen
Yepa!!!!!
De petites nouvelles de la demoiselle!
Super, elle est de moins en moins perdu elle commence a pleurée un peu moins la nuit je pense que d' ici deux trois nuits ça va être bon..... Elle est venu chez mes parents dimanche il y avait plein de monde et des chiens mais super! Elle est presque propre un pipi ce matin le reste dehors. Elle cherche la bêtise a faire mais normale c une CLT.....

Bruna merci beaucoup pour ta gentillesse....
Uhaina va mieux elle a était a l école ce matin, je ne voulait pas car elle était très blanche et avait de la fièvre mais comme ce n ai qu'un dérèglement chez elle je l ai laissée tranquille. Elle adore tellement l'école!
Bref elle va mieux!
Ça maladie est tellement compliquée qu'il ni a pas de demis mesure, un jour peux être parfait et l autre une horreur!
Voilà vivement que la recherche avance !!!!
je suis contente k'uhaina va mieux, je penses ke si elle aime l'école, faire ce k'elle aime ne peut ke lui faire du bien....
oui c sur les recherches devraient avancées plus vite a notre époque ou l'on parles de decrytage du génome humain pour ke les maladies soit en partie plus gérables ,et tout et tout ... donne lui un gros bisou..

c bien ke shiva cherche a faire de travers, euhhh oh c pas ce ke je voulais dire, zut !!! hihihi !!..n'empêche ke c bien k'elle commence a être déja propre... et k'elle s'habitue doucement,..remarque normal k'elle va être super, tu as gardé une petite fifille mogwai dit guizmo.. lol lol lol !!!
calinou a la pupuce

Geändert von bruna (01-31-2011 um 09:44 PM Uhr)
bruna jest offline   Mit Zitat antworten