View Single Post
Old 31-01-2011, 21:20   #256
chloé
Junior Member

chloé's Avatar

Send a message via MSN to chloé

(Ben c'est sur tu as raison, moi le terme MIX ne me dérange pas du tout, au contraire j'ai choisis la lignée exprès alors tu pense bien que j'assume a mort.
Et si j'avais pu avoir Antinea ou un autre F1, ben je les aurais pris aussi.
Les chiens de la louve blanche, moi je les kiff, c'est des super beaux chiens et Franck Capiez a raison de tracer cet aspect (dont personne ne veut bien entendu car tout le monde sait que l'on prends un clt pour son aptitude au travail ).
Enfin ce que je voudrais dire c'est que tout le monde a le choix et doit choisir ce qu'il aime dans le CLT et il faut arreter de faire les faux cul avec des lignées soit disant pas pur parce que tout le monde en est venu au clt par le fantasme du loup....quoi qu'ils en disent
Le Clt est un chien spécial et il ne faut pas qu'il devienne un BA gris loup...)

je suis tout à fait d'accord avec ça, pour moi le clt ne doit pas devenir un ba gris, de plus ça existe dejà, j'avoue aimer le coté lupoide, et certains mix ne me derange pas du tout, quand on voient certains chien lof confirmés ressemblant à des gros colley ba je prefere les mix comme effi. Apres ok certains croisement laissent à desirer cmme celui avec le bbs les chiens pour moi ces chiens ne ressemblent pas à des clt
chloé jest offline   Reply With Quote