Quote:
Originally Posted by r0d
Je n'ai pas dit que le forum était tout joli, j'ai simplement dis qu'il n'est pas tout moche !

|
je suis un peu partagée, g tendance a dire ke rod a en parti raison....
kand je viens sur ce forum et ke je vois les discussions animées par vous tous par vous rod, djésia, diane, jet, juju, ou l'on rit kom la dernière fois avec les photos de sandra a pleurer de rire avec son chef greemlins, lol !!, jess avec ses facétieux loulous et leurs histoire, excusez moi si j'oubli kelk'un c involontaire dans le feu de mes notes

.... je me dis ke y'a du mieux dans le langage de ce forum, les nouveaux inscrits ki demandent conseils kom en dernier yohann, olivier et j'en passes.... bruno avec ses superbes photos, vous faites vivre ce forum depuis ke vous êtes la....

si si je ne le dis pas pour rire et je crois ke personnellement c ce ki me tiens a wd... maintenant on peut avoir de l'humour avec vous..

maintenant y'a l'autre coté ki me chiffonne

, plus de bdd a jour, lakelle on pouvait suivre un chien, pour éventuellement choisir
son chiot....

les personnes ki ne viennent plus a cause de racontars et jalousies infondées et agressions...

kom la, l' exemple, sophie ki j'espères viendra encore nous donner des news de sa louloute, si elle ne le fait plus je la comprendrais, ca ke oui !!! c une personne ke j'apprécie beaucoup et ki adore ses chiens.... aprés aussi, k'on ne puisse pas mettre une photo de ses loulous sans se faire critiker, je peux savoir ce ke ressens mag ou sophie, fredel ki ne vient même plus, tiens cela aussi c bizarre c toujours le même affixe

... tous ca, ca ne me plait guère

, kom djésia kelke fois je n'oses dire ou même demander un truc de peur ke cela parte en vrille..

toujours l'agression d'élevage, en perpétuité, et pas ke sur le coté francais...

donc nous tous essayons de faire vivre ce ki peut rester de ce forum, tant k'il existe, parce k'un jour tout monde le fuira.... oui, ca finira par arriver doucement mais surement... ki va piano, va sano, si si si !!!
hé oui djésia, des photos de ton balou, cela va nous faire du bien a tous de changer de poste

!!!