02-02-2011, 23:15
|
|
Distinguished Member
|
Quote:
Originally Posted by djésia
j'étais bénécole je me suis étonné voir dégoûté moi même en allant à la spa, plus attiré vers le joli petit bébé pure saint bernard, que le pauvre vieux batard d'à côté qui s'est avéré bien plus câlin et attendrissant, affectueux et doux en balade en fin de compte... tout comme mes 2 chats, qui sont des sauvetages, au départ j'avais craqué sur une jolie chartreuse, mais je savais qu'elle trouverait quelqu'un alors que mon gros titi, chat de gouttière le plus merveilleux du monde, serait resté là, sa soeur y est toujours d'ailleurs, voilà maintenant 4 ans..
Une dernière réflexion: oui avec des si on changerai le monde mais avouons que sans animalerie ni portées de particulier, les bénévoles de spa te le diront, il y aurait facilement 70% des refuges vidé!!! un éleveur se retrouve rarement avec un chiot sur les bras, nadia quand j'ai pris naïko avait même plus de réservations que de chiots! alors que quand tu fais ce genre de portée, va trouver du monde pour te les prendre, même gratuitement....ils finissent au mieux en spa, au pire noyé par les maîtres ou autres monstruosité de ce genre...
|
oui oui, c exactement cela djésia, a 10000000 % d'accord......
|
|
|