View Single Post
Old 02-02-2011, 23:42   #956
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
idem.... Et surtout pour l'animalerie. Ensuite il y a particulier et particulier.

Concernant ces derniers, au risque de choquer certains, car c'est un débat houleux par nature : mieux vaut une euthanasie maîtrisée à la naissance, que de l'abandon à un âge difficile à placer en refuge/spa, à fortiori sur les grandes races difficiles à replacer.

Attention à ne pas mal interpréter mes propos : une euthanasie maîtrisée s'apparente plus à une IVG : Ne pas ôter la vie à un être qui à goûté à la vie.
oui , je suis d'accord aussi.... mais tu auras les particuliers ki vont pratiker une ivg sur leur chienne parce k'il y a eu un accident..et ki n'ont rien a en profiter ...mais tu as les particuliers ki revendent leurs chiots croisés tous les ans et ceux la, ils n'ont surement pas de scrupules là c pour le fric....
je ne suis pas contre les croisés encore une fois, j'aime tous les chiens mais il faut penser aussi a eux.. c déja difficile pour des purs races alors pour des croisés clt ou autres... c surtout cela ke je veux faire comprendre

Last edited by bruna; 03-02-2011 at 00:00.
bruna jest offline   Reply With Quote