View Single Post
Old 03-02-2011, 18:23   #988
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Ses écrits, sa façon de progresser, de réfléchir, ses remises en question continuelles (ça c'est une qualité ESSENTIELLE, pour grandir !!!) et ses progrès au niveau éducatiion de son chien, la place pourtant, dans un état d'esprit plus mature que certains ici.... pourtant bien plus âgés !

Moi aussi je fais comme si elle n'était pas là .... en plus, il parait qu'elle est toute petite (de taille) et épaisse comme un sandwich Sncf ..... ça aide !
merci beaucoup c'est gentil, ça me touche venant de votre part!

et oui faites comme si j'étais pas là, j'étais en cours de toute façon cette apm lol

oui du haut de mon petit 1m54 et de mes malheureux 40kg j'ai beau avoir pas mal de caractère, et être une vraie petite boule de nerf j'ai eu tellement l'habitude qu'on ne me prenne pas au sérieux pour tout et n'importe quoi, je ne compte plus le nombre de flics qui m'arrêtent pensant que je conduis sans permis, de banquier ou d'assureur qui se foutent complètement de moi si je ne vais pas aux rendez vous avec mon père, de médecin qui veulent "discuter avec mes parents" ect...

et puis comme le dit rod ça fait si peu de temps, et je suis moi aussi tellement loin encore d'avoir toutes les connaissances nécessaires...
Je n'aime pas parler de ce que je ne sais pas précisément, et puis surtout, même quand on veut donner un conseil, ce n'est pas pour nous mais pour eux, et qu'en face on sent bien que beaucoup n'apprécient pas forcément de se remettre en cause face à une personne bien plus jeune...

Ce n'est pas une image de "petite fille" ça je l'ai passé, mais celle d'une gamine inconsciente qui me colle au pattes depuis toujours, parce que j'ai jamais rien fait comme tout le monde, et que je suis peu discrète on va dire lol

Mais merci pour ces encouragements, j'espère un jour une fois mes études terminées, me lancer dans des milliers de formation rencontrer encore plus de personnes comme nadia, et passer plus de temps avec elle aussi si elle me supporte toujours lol J'ai dans l'espoir d'informer un maximum de gens, apprendre aux enfants comment réagir avec un chien, aux parents flippé d'expliquer à leurs enfants, aux gens de la ville qu'un gros chien n'est pas une bête sanguinaire.. et puis me dirigeant vers la médecine, utiliser peut être un jour, le potentiel formidable des chiens tant sur le plan psychologique des personnes malades, âgées, ou les enfants, mais aussi et surtout développer les recherches actuelles sur leur incroyable capacité à détecter les problèmes cardiaques comme au japon où les études progressent peu à peu.. et puis peut être même qui sait, changer les lois, et montrer à nos ministres l'apport formidable du chien dans une vie humaine quelle quelle soit..

oui je suis pleine d'ambitions, je l'ai toujours été, bien que défaitiste parfois.. et puis au pire des cas comme le disent souvent mes parents, si ça ne marche pas, je finirai seule dans un village désertique avec une quinzaine de chiens en tout genre mais je mourrai heureuse looool

djésia jest offline   Reply With Quote