View Single Post
Old 03-02-2011, 20:14   #2
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Quote:
Originally Posted by melidelf View Post
Elle est super intelligente, oui d'ailleur je suis sur qu'elle en joue.....
Je crois que tu as répondu toute seule à ta question

naïko nous a fait presque 10 jours si mes souvenirs sont bons, 10 nuits où il hurlait à la mort dans le garage, et où la pression montait à la maison car pas moyen de dormir!

non mais bref plus sérieusement ça fait combien de temps maintenant qu'elle est toute seule?

peut être en essayant de raccourcir les nuits et entrecouper par des sorties pipi je m'explique lol :

moi je le mettais au garage vers 21h ensuite comme je révisais donc je m'endormais plutôt tard, je sortais au jardin avec lui vers minuit, et le lendemain ma mère se levait vers 5-6h pour le sortir, parfois on se levait à 3h pour le ressortir comme de toute façon il était difficile de dormir bref, comme ça elle comprendra que vous ne "l'abandonnez" pas très longtemps puisque tu reviens quasiment toute les 3h pour la sortir pipi, mais pendant ces 3h il faut absolument la laisser crier..

courage je suis sûre que tu vas trouver une solution!

djésia jest offline   Reply With Quote