Bon j'ai jamais entendu ca, mais pourquoi pas essayer si tu sèche... t'es pas à ca près !
Déplacer le vari un peu partout. Dans sa pièce où elle prend le repas (et tenter le repas à l'intérieur), dans le salon lorsque vous y êtes pour vous détendre (donc avec vous, mais dans le vari, et idéalement ouvert), pendant les séances de jeu où le jouet entre malencontreusement dans le vari de temps en temps. Bref, essayer de trouver plusieurs situation où tu peux inclure le vari.
Reste quand même une chose: tu te trompes peut-être de problème et ce n'est peut-être pas le vari le problème.
Peut-être que c'est simplement la solitude ou le manque d'attention de la part des membres de la famille ?
J'imagine que cette petite pitchoune, maintenant que les autres sont partis, est le centre d'intérêt de toute ta petite famille ?
Peut-être que ce n'est que le fait qu'on lui accorde moins d'attention qui la met dans cet état, vari ou pas... ?
"Hooooo !!! Zetes où ???!!! Quelqu'un vient s'occuper de moi siouplé ?! Et plus vite que ça merci !!!!!!!"
Edit: je m'étais pas donné la peine de lire toutes les réponses et je me rends compte que l'idée que le vari n'est pas forcément le problème avait déjà été soulevée