Показать сообщение отдельно
Старый 04.02.2011, 08:58   #5
djésia
Senior Member
 
Аватар для djésia
 
Регистрация: 26.02.2010
Адрес: Nancy, 54 Lorraine
Сообщений: 1,330
По умолчанию

Цитата:
Сообщение от r0d Посмотреть сообщение
Si t'as pas peur de te brouiller avec cette personne, dis lui que tu connais un dentiste qui à tout appris par correspondance et qui est tout à fait prêt à soigner sa prochaine carie.
Si la personne accepte, tiens moi au courant, j'vais vite me former par correspondance pendant ce temps...
loooooooooooool en même temps si tu savais à quel point notre cher gouvernement est en train de pourrir les études de santé sans rien vous dire, et sans nous écouter nous étudiants...on en est pas encore à apprendre la médecine par correspondance mais franchement c'est pas loin!
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia вне форума   Ответить с цитированием