Quote:
Originally Posted by indiananous
Mélidelf tes chiots n'ont pas eu de maman et donc le travail de séparation n'a pas pu être fait.Tu as donc des chiots hyper-attachés (désolé de te le dire)
Cela veut dire que ces chiots pourront difficilement rester seul.Un très très gros travail doit être fait et se n'est pas sûr que cela fonctionne
Mais, pour ma part, je ne la mettra pas en vari pour l'instant.Tu la stressera beaucoup trop.
|
Merci,
Ce n'ai pas un problème d'entendre qu'elle est hyper attaché, car oui il n'y a pas eu de maman donc je m'attends a certains manques.....
D'après ce que je sais pour les autres pas de problèmes dans ce sens!
Peux tu me dire qu'elle genre de travail faire pour l'aider a la separation?
Je pense que les autres la séparation c'est quand ils sont partis d'ici pour être avec leurs nouveaux proprietaires, mais Shiva......
Elle sait jouer seule, ou si je m'absente et qu'il n'y a personne à la maison ça se passe bien. Par contre elle n'aime pas rester seule dehors trop longtemps là aussi elle hurle mais on ne répond pas et ça lui passe!
Bonne nouvelle quand même le coup de réduire l'espace de sa vari a marché ! Elle a dormie toute la nuit sans hurler, ce matin elle y est repartie de 5h30 à 8h00 impec.....
Maintenant reste à savoir ce que ça veux dire dans sa tête pour réglé le probleme!
Rod en journée la vari est dans le salon et la porte grande ouverte, mais elle n'aime pas trop! Maintenant que c'est plus étroits elle y rentre, mais pas avant!