Quote:
Originally Posted by freewild
aprés ne jamais laisser un chien pendant des heures dans la vari kennel pour le chien tout doit etre du plaisir les balades la cage de transport la laisse ... bref il faut tout positiver apres bien sur que la sanction doit exister mais la cage ne doit etre que du plaisir pour le chien
|
Pour qui est le conseil ? Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce je fais ?
Alors faudra donc m'expliquer qu'elle a été la forme de plaisir ressentie par Furcas durant des mois, et Kazak aussi à son tour, quand ils passaient la JOURNEE entière dans leur VARIKENNEL durant tes journées de travail...
... et pas quelques heures, quand on sait que tu peux faire des journées interminables !
Quote:
Originally Posted by melidelf
Tu as craché sur Cala a plusieurs reprises je le sais, je t'en ai parlé tu as nié et je t'ai dis que c'est pas grave mais là non : pas les bébés.....
|
... Ah ? ... Intéressant ce post et ses révélations ... Il semble confirmer ce qui m'a été remonté ...
Quote:
Tu dis ne pas vouloir te lancer dans l'aventure avec un des bébés, mais il me semble qu'un d'entre eux te plaisait vraiment beaucoup !
Tu les as vus, tu m'as apporter des conseils, tu m'as dis que tu les trouvais bien mentalement, tu as fais des tests (notamment sur Shiva) qui étaient positifs et là tu marques ça !
|
... de mieux en mieux ... je pense que certains vont devoir s'expliquer en détail ...
Quote:
Là ça touche venant de toi !
|
... et je n'en pense pas mieux ... en vous retournant
Quote:
Alors voilà c'est vrai tu craches aussi sur les chiots....
|
... moi je n'ai plus beaucoup de doutes sur cette personnalité ...
Quote:
Originally Posted by Jet
On est typiquement sur la méprise... Sandra, je commence à connaître Fabrice... Crois moi please... 
|
Oui oui... t'es sûr ??? (nous en reparlerons dans quelques mois)