View Single Post
Old 05-02-2011, 00:20   #30
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
On est typiquement sur la méprise... Sandra, je commence à connaître Fabrice... Crois moi please...
hello

merci jet tu as tout a fait résumé

j'ai parlé effectivement de la vari pour jet

de mon cote mes chiens m'ont fait les pires betises dans la maisons mais ne restait jamais toutes la journée dans la cage mais comment dire ..... je m'attendais a une réaction d'eric comment dire .... de la sorte

bref je vais pas débattre des médisances d'eric

pour sandra ne t'inquiete il y a méprise je n'ai pas critiqué les chiots une partie du message etait pour pascal et il a bien compris désolé si je me suis mal exprimé mais si tu relis tu comprendras tout le sens de mon post

je n'ai pas dit qu'il y avait de l'hyper attachement mais une sensibilité des chiots et cela se travail tranquillement et je dirais que il faut que tu change completement l'endroit pour ta chienne car les chiens fonctionnent par association et la ta chienne etait dans le meme endroit maintenant que avec les autres chiots donc oui ta chienne se sens vraiment pommé alors que les autres ont eut l'environnement qui a changé ce qui radicalement différent. a toi de modifier l'environnement et dans la vari le fait que la chienne se sente comme dans un cocon la rassure donne lui a manger ( gamelle dans la vari ( c'est ce que j'ai fait avec kazakh ) de toute maniere je retrouvais souvent au moin deux chiens dans la vari ca m'est arrivé de retrouver slide et kazakh dans la vari .

je pense a un truc achete un nounours met le au fond de ton lit pendant 1 ou 2 nuit et donne le a ta chienne et tous les 3 semaines tu le remet dans le lit tu verras c'est un truc qui marche plutot bien avec tex ca a super bien fonctionné mais bon un jour j'ai zapper et il a fini en charpille dans le jardin paix a son ame

voila pas mal de chose a voir mais je n'ai pas d'inquietude pour toi sur l'avenir de la chienne allez au boulot

et merci jet de m'avoir "traduit"
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote