View Single Post
Old 05-02-2011, 12:59   #32
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

c'est fou hein eric, il y a eu un simple quiproquo entre fabrice et sandra et il faut que vous reveniez sur des attaques c'est fatiguant...

mais bon, jspr que le coup du nounours fonctionnera! moi j'avais acheté un énorme pikachu à naïko, étant petit il le trainait partout avec lui c'était mignon comme elle était plus grosse que lui, puis en grandissant il en a fait de la bouillie lol

Je pense effectivement comme je l'avais dit avant et comme l'ont confirmés les autres que pour shiva c'est le fait de se retrouver au même endroit qu'avant mais toute seule, c'est pas facile pour ce p'tit bout! mais je suis sûre qu'avec un peu de temps et avec les filles ça ira! joue sur les gosses ça marchera c'est sûr! le chiots se sentent rassurés avec les enfants, moi chaque fois que naïko avait peur de quelque chose on utilisait mes petites soeurs genre pour les escaliers en ville, j'ai galéré pendant des semaines, et finalement dès lors qu'il a vu que mes petites soeurs y allaient sans avoir peur, bah il a eu confiance et a surmonté sa peur tout seul!

ça va aller j'en suis sûre, tu as fait un boulot incroyable pour une "simple" proprio sur ces chiots, je reste scotché quand je relis le post tu as fait vraiment au mieux, même certains éleveurs n'auraient pas aussi bien géré la situation étant donné les circonstances! encore bravo et bonne chance pour la suite!

djésia jest offline   Reply With Quote