View Single Post
Old 05-02-2011, 22:07   #7
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
D'accord!!!!! oh lala mais c'est n'importe quoi! je comprend mieux! c'est tellement plus facile en glissant une friandise par terre! moi je le mettais assis, et après je faisais glisser mon fameux gateau magique au foie par terre alors au début il se levait pour la suivre, après il s'est mis à ramper puis il a fini par comprendre assez vite en fait!

Moi aussi je fais comme ça, et ça marche trés bien!!!! Pas besoin d'étouffer le chien!!!!!!
Moi aussi j'utilise beaucoup les gestes et ça fonctione trés bien!!!!!!!!!
C'est sur, apres chacun à sa méthode, mais les éduc n'ont pas à imposer leurs techniques si elles ne te conviennent pas, moi maintenant je leur dis que je ne fais pas comme ça, et je fais à ma manière, et je m'en fout de ce qu'ils disent ou ce qu'ils peuvent penser. Cet éduc, m a meme dit, alors que Eros n'avait que quelques mois, que je ne pourrai pas le tenir sans un collier à pointe!!!!!!!!!!! Grossière erreur!!!!!!!!!!! Eros ne tire pas tellement, quand il le fait c'est quand il voit un chien mâle ou un chat devant lui, un non et un coup sec sur la longe suffissent à ce qu'il reste a coté de moi, quite à recommencer une 2° fois si il continue, mais il ne m'a jamais, jamais tracté!!!!!!!!