View Single Post
Old 06-02-2011, 11:04   #17
Diane
Senior Member

Diane's Avatar

La dernière fois que je suis allée au club, il y avait un proprio de passage avec un boxer. Le chien avait un collier à pointes (grrrrrrrr), et il avait autant d'autorité sur lui que moi pour faire faire un double axel arrière à un poisson rouge ...

Le chien passait son temps à le tracter, et le proprio se fachait, tirait sur la laisse, grondait, tapait ...
Quand j'ai fait une petite réflexion au maître sur le fait qu'il fasse porter un collier à pointes au chien, il m'a répondu: "il faut au moins ça, et encore, même avec ça il a du mal à m'obéir" ...

Le maître ne s'est jamais posé la question qu'il pourrait mettre tous les objets de torture à son chien, qu'il ne lui obéirait jamais??? Le souci ne vient pas de son chien ou d'autres gadgets SM, il vient peut-être de lui, non???? Et bien il n'en avait pas conscience, et pourtant c'était pas un jeunot ...

Donc si le collier à pointes ne fonctionne pas avec son boxer, la prochaine étape pour (essayer de) maîtriser sa bestiole, selon le maître c'est quoi???

Bref, ça m'agace, ça m'agace .....

Last edited by Diane; 06-02-2011 at 11:10.
Diane jest offline   Reply With Quote