Quote:
Originally Posted by r0d
On sent quand même le mec qui avait une chienne qu'il aimait bien, et qui cherchait une seconde chienne proche de celle là...
Même tête, même regard, même expression... même energie ?
Cette photo est peut-être trompeuse, mais moi j'y vois deux louloutes avec plein d'attention pour leur maitre.
Si le malheur existe en photo, benh c'est pas celle là qui l'illustre le mieux ! 
|
pas du tout
Mystrale est Fiona sont tres differente ! Je dirais meme que c'est pas facile de trouver 2 chiens equilibres et si different. C'est d'ailleurs genial, ca demande du travail c'est sur, mais on apprend enormement de choses. Je l'ai toujours dit: "je ne vois pas l'interet d'avoir 2 fois la meme chose". J'ai aussi ete interesse par le CLT parce que c'est un chien qui t'oblige a reflechir et a resoudre des problemes.
Visuellement elles sont proche mais en meme temps si differente. Seul la couleur se ressemble (surtout le masque, pas tellement le reste) par contre au niveau morphologique, de la demarche ... c'est tres different.
J'ai choisit Fiona comme Mystrale : un peu au hasard. Au final que le chien soit d'une couleur ou d'une autre n'est pas tres important pour moi. Je veux un chien type "berger" ou "loup" (pas de taff donc

) et pas unicolor. C'est un peu pres les seules contraintes. Pour le CLT ce sera different je pense mais pas sur.