View Single Post
Old 06-02-2011, 21:19   #10
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Quote:
Originally Posted by melidelf View Post
Merci, non malheureusement le probleme n'est pas reglé, en fait oui elle peux rester en vari la nuit mais j'ai l'impression que je lui met d'autre problemes a cause de sa......
Cet apres midi je lui est acheté une couverture pour chien et je l'ai mise au salon, j'abandonne le vari.....
Non n'abandonne pas la vary, tu sais très bien que cela peut etre d'une bonne aide, seulement vas y progressivment

Quote:
j'ai envoyée un message pour voir avec Nadia (si c'est possible!) je suis trop a l'interrieur et j'ai trop de questions!
Si je regarde sans regarder ma chienne mais la situation j'ai l'impression que Shiva et en train de s'identifié comme une de mes filles.... Je sais pas si je suis clair!
Si tu es très clair, et je te dirais que maintenant que la fratrie est partie, je trouverais cela normal au final, la suite logique d'une chienne nourrit de tes propres mains avec le biberon...

Quote:
Je pense qu'au depart pas de hyper attachement mais avec le forcing vari ben c'est moi qui l'ai provoquée
Non je ne pense pas que tu l'ais provoqué, mais maintenant que les autres sont partis, la femelle BA de ta soeur également, vous êtes avec ta famille ses seuls référents ...

Quote:
Je me sens perdu!!!
Donc marche arriere et appel HELP !!!!
Je ne veux pas planter ma chienne, elle est vraiment super.....
Ben c'est pas facile à traduire tout ça, et je pense que bon nombre d'entre nous serait perdu, vu les deux premiers mois de ta fifille et sa fratrie, je pense bien que ça doit pas être facile tout ça... Pour toi comme pour elle maintenant qu'elle se retrouve seule...

Tu as bien fait de te rapprocher de Nadia, moi j'aimerais beaucoup connaitre ses explications et ses conseils dans ce cas précis.

je t'ai donné ma façon de faire pour la vary, après je serais dans ton cas, je suis persuadé que je ferais beaucoup d'erreur , voulant trop materné mon "ptit orphelin" , je vois déjà comment on est avec notre ptit nain

as tu des nouvelles des autres ? comment ça se passe dans leur famille ? se sont ils intégrés facilement à leur nouvelles familles ? ....

Last edited by martiou07; 06-02-2011 at 21:41.
martiou07 jest offline   Reply With Quote