Quote:
Originally Posted by melidelf
Son installation est faite elle a son vari au salon la couverture dedans et plus de porte, elle y est restée un moment pour manger son oreille et elle en ai sortie avec l oreille! Mélissa a remis l oreille dedans mais de nouveau dehors pour elle!
|
si elle y reste pour grignoter l'oreille c'est déjà une avancée! petit à petit elle va s'y faire!
quant à l'hyper attachement, je ne me prononcerai pas trop lol
nadia me l'avait dit, mon chéri me l'avait dit, mes parents, les éducs, mes amis brefs tout le monde m'avait dit attention blablabla bah ça n'a pas manqué!!!
mon loulou c'est toute ma vie, mon bébé, la seule chose qui compte! même quand je dors, je fais des cauchemars sur ce qui pourrait lui arriver, ou au contraire je rêve de nos prochaines vacances sa 1er fois à la mer! lol
comme rod, je l'ai tellement attendu.. je suis consciente que ce n'est pas la meilleure attitude à avoir avec un chien, mais même nadia me l'a dit, je n'y peux rien c'est plus fort que moi! et c'est pour ça que naïko ne mûrit pas, il reste un gros bébé par notre faute à la maison ma mère et moi... j'ai beau faire des efforts, le naturel revient au galop!