View Single Post
Old 07-02-2011, 14:57   #17
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
bah oui c'est pour ça qu'ils font un appel à témoins, même en pleine nuit quelqu'un a forcément dû entendre quelque chose ou peut être même voir parce qu'entre 4h et 9h je ne sais pas chez vous mais moi dès 6h du mat ya du monde dans les rues...
oui je me doutes ... ce k'il y a c ke c étonnant ke personne appéremment ne s'est encore manifesté, enfin je supposes, depuis.... si c dans l'entourage de ces pauvres gens et de ce pauvre chien je me doutes bien k'il y aura du silence....!! aprés oui, chez nous, malgré ke c un petit village ravitaillé par les corbeaux, le monde se bouge vers les 6h.... donc...
ce ki me dit dans l'entourage, c ke la personne a quand même approché de prés le chien, je penses k'il devrait le connaitre, ou k'il a appaté et c peut être une vengence auprés de ces gens ou une personne aigri, si le chien aboyait kand ils n'étaient pas chez eux.... un coup de machette violemment porté fend le crane en deux tout de même, soit il a été dérangé par kelk'un ou soit c'était dans la volonté ke le chien souffre et meurt lentement en se vidant de son sang... et je ne penses pas ke ce pauvre loulou, ait eu la force de se trainer 10km, ni même 1km.. a moins k'il est été balancé d'une voiture devant la porte de ces maitres et dans lekel cas on revient a dire ke c kelk'un ki les connait... enfin oui je me fais des scènes et des suppositions, j'espères ke les coupables seront punis et ke l'on saura le dénouement.... tout ce k'on peut faire c soutenir ces personnes et leur pauvre loulou...
bruna jest offline   Reply With Quote