View Single Post
Old 07-02-2011, 22:12   #18
Diane
Senior Member

Diane's Avatar

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
La viande crue rend autant agressif un chien que les carottes rendent aimable un humain...
Tout le monde mange des carottes et ca n'empêche pas la grande quantité de cons pas sympas de nos jours
Punaise, depuis le temps qu'on me dit de manger des carottes...ce serait donc un mythe?? On m'aurait menti????

J'ai les mêmes réactions de mon côté quand j'explique qu'on va bientôt passer au barf et en quoi ça consiste (vui vui Rod, ça se précise!!). Et là, c'est systématiquement: "mais la viande, tu la lui donnes cuite, non? Faut jamais donner de viande crue à un chien, surtout à un "comme ça" (je ne sais pas ce que ça veut dire "un chien comme ça" ...).

Pour moi un animal est forcément le prédateur de quelque chose. C'est inné, instinctif. Je me rappelle d'ailleurs très bien des deux chats des voisins qui ont osé essayer de traverser notre terrain du vivant de notre beauceron... morts avec le cou cassé.
Par contre, nos chats vivaient "tranquilles" à la maison (fallait juste qu'ils se réfugient dans un arbre pour avoir la paix quand ils en avaient marre de jouer avec ce gros balourd). Ils faisaient partie de la meute, c'est tout. Les autres chats étaient des étrangers, des intrus, indésirables, et donc "tuables".

Last edited by Diane; 07-02-2011 at 22:24.
Diane jest offline   Reply With Quote