View Single Post
Old 09-02-2011, 18:53   #4
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

Quote:
Originally Posted by vero et sa meute View Post
ensuite je constate queùpo ce qui me met moi perso hors de moi ah quand allez vous mettre en avant des questions de sécurité vive l'équitation et je suis assez adepte pour cela mais voir de bons cavaliers sans bombes je cries ohhhh moi perso au scandale vive l'équitation a l'arrache......... Au fait vous savez que nous n'avons toujours pas retrouver la personne qui a chuté?????????? faites nous de belles photos mais ne négligez en rien la sécurité libre a vous de vous ballader hors des plaines sans bombe mais ne croyez vous pas que vous aidez aux non respects des règles en equitation???

Cette agressivité tout d'un coup que je ressens dans ce que tu as écris, c'est juste parce que j ai dis que j'étais garde????
Sur la photo j'etais en formation et y avait pas de bombes, sinon normalement tous les gardes doivent en avoir, meme si certains n'en mettent pas!!!!!
Quand nous sommes en patrouille et que nous croisont des vavaliers sans bombe, y a rien a dire car pour les cavaliers propriétaires c'est pas obligatoiren et je ne leur dis rien a part des mots de politesse!!!!
Quand je suis chez moi et que je pars avec mes chevaux, hors contexte professionnel je ne mets quasiment jamais de bombe!!!!!