View Single Post
Old 09-02-2011, 21:39   #76
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Je connais une personne (pas un ami on se voit pas souvent mais je l'apprécie beaucoup !) qui fait partie des "brigades vertes" et qui est également chasseur.
Mais chasseur avec l'esprit "régulation des espèces" (un état d'esprit qui me parle plus que les viandars qu'on croise le weekend...)

J'aime beaucoup lorsqu'il raconte ses journées de chasse parce que ses histoires se terminent toujours par "mais j'ai pas pu !".
Lui c'est vraiment un bon chasseur, c'est celui qui ne tire pas !

Au delà de ça c'est quelqu'un qui est droit et juste, et... face auquel je n'aimerai pas me retrouver en infraction

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
Rahhh je savais bien tu n'est pas aussi innocent que tu en a l'air!!!!!!!!!!!!!!! Je vais te coller une prune pour dégradation de biens publics!!!!!!!!!!! na lol
Je t'assure que ce n'est pas de moi, maintenant ce n'est pas exclu qu'un jour je m'en inspire et que je fasse la même chose
Malgré ce petit ajout, le message passe quand même et à le mérite de faire sourire plutôt que de se dire "marre des limites !".
Dans un cas comme ça, je pense pas qu'on puisse parler de dégradation mais bien d'amélioration

Tu imagines l'impact de cet ajout sur un tel panneau ?
Ça attire l'œil, les gens lisent, sourient, mais retiennent quand même le principal, alors que sans ils seraient peut-être passés à côté...
r0d jest offline   Reply With Quote