View Single Post
Old 09-02-2011, 21:53   #25
Moura
Junior Member

Moura's Avatar

Default Croquettes vs BARF

Donc, comme j'ai dit, elle va bien.... sauf que on a un petit souci avec la nourriture.
En Roumanie elle à été sur Purina ( =diarrhée+énervements ) après pendant un mois et demi elle a été sur du BARF (selles parfaites, bien plus sage et plus sereine dans sa tête), mais je l'ai passé de nouveau sur royal canin pour le voyage (au début ça été OK) mais depuis une semaine, de nouveau diarrhée (elle n'a plus la diarrhée seulement quand elle mange des os de veau....), elle est un peu plus énervé et le pire est qu'elle a toujours faim. L'autre jour elle a renverser une casserole avec du riz sur la table ( ) et elle a mangé du riz simple!!!! aussi elle demande du pain!!!! Je pense qu'elle a vraiment faim et c'est pas seulement ses dents.
Bon maintenant je pense de la passé de nouveau sur du barf car ça me fais vraiment mal au cœur de la voir toujours affamée. Aussi je sais que il n'est pas trop bien pour elle de lui donner des autres choses à manger en plus de ses croquettes! (et trop de croquettes = diarrhée).
Mais comme je trouve que j'ai déjà pas mal changé son menu je ne voulais pas trop la bousillé et changé de nouveau sur du barf! Mais si la situation ne change pas dans quelques jours, je pense que ça va se finir comme ça.....même si le veto m'a dit de la laisser sur RC jusque à ses 6 mois.... pour faire sa dentition....
Vous en pensés quoi??

Et elle n'a pas des vers non plus, car elle est à jour avec ses déparasitages.
Si vous avez des suggestions ou des idées........
Help, please !
Moura jest offline   Reply With Quote