Quote:
Originally Posted by r0d
Ouch...
Par contre, moi j'ai peur que ce genre de choses arrivent de plus en plus souvent...
A mon sens, il y a encore des choses qui ne sont pas établies ou pas acceptées.
|
Non pas vraiment. J'ai jamais vu Mystrale se rebeler contre Fiona.
Par contre Fiona a des problèmes avec le jeu.
Par exemple le jeu "je tire sur un baton". Au début fiona n'attrapait pas le baton mais le regardait et aboyait dessus. Elle était fixé sur le baton. Parfois elle se retournait alors et me sautait dessus et niakait. Aujourd'hui elle joue avec le baton et les choses se passent mieux.
En fait Fiona s'exite enormement dans le jeu mais a du mal a rentrer dans le jeu, l’excitation ne fait alors que augmenter. Il y a du stress aussi du coup je pense.
Ce matin Mystrale à joué là ou Fiona a du penser qu'elle se rebelait. Et comme le jeux c'est avec la gueule et qu'il y avait de l’excitation ... les choses ont dérapées.
En fait toute les bagarres ont eu lieu dans le jeu. Les 2 premières c'est Fiona qui courait derrière Mystrale et voulait la faire tomber en la niakant. Aujourd'hui Fiona ne fait presque plus ça et les 2 chiennes courent ensemble (même si Mystrale préfère quand Fiona est devant).
Quand il y a des signes de vrai conflit, généralement ça se calme vite parce que Mystrale s’écrase. Tout comme SAI le fait dans la video que j'ai mis plus haut.