Quote:
Originally Posted by Agnes
C'est très rare quand je sort de mes gonds mais là s'en est trop et je suis vraiment ennervée !!!
|
Ya de quoi en même temps! c'est désespérant car il y en a de plus en plus des gens comme ça! je ne compte plus le nombre de personnes que j'ai croisé avec un chiot puis recroisé seuls, parce que le chien était trop envahissant, trop dur, trop grand, trop.... balivernes!
c'est comme si on se mettait à abandonner des gamins parce qu'ils sont trop patapti patata! quand on prend un chien, c'est comme quand on décide de faire un enfant, on l'assume jusqu'au bout! ça choque souvent du monde quand je compare les chiens aux enfants, mais c'est ma vision des choses qui ne me semble pas si illogique! un être vivant est un être vivant animal ou humain, les besoins sont les mêmes, amour, respect...
on est quand même des champions en france pour pondre des lois tous les mois, des lois inutiles et ridicules, mais là on en aurait vraiment besoin pour interdire à ce genre de gens d'avoir un animal, ou tout du moins les responsabiliser, de manière à ce que quand ils prennent un animal ils soient dans l'obligation de l'assumer jusqu'au bout et correctement!