View Single Post
Old 11-02-2011, 21:49   #1111
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Je pense simplement que Steph a des chiots sur les bras, et que régler ainsi le litige était un moindre mal.
Je participe à son Forum, et pour le moment les nouveaux proprios qui y participent sont bien, même très bien.

Il existe je crois 4 forums qui tournent : WD, L'amicale (que je déserte un peu car assez proche de WD), Chien-loup tchécoslovaque créé par Stéphane Johnson, et chien-loup européen qui rassemble beaucoup de proprios des lignées Crying, mais qui n'est pas du tout sectaire sur le plan contenu (j'apprécie de plus en plus).
Pour avoir une vision globale du CLT et de leurs maîtres, je fréquente plusieurs sources. Je ne suis pas le seul!

C'est ce que j'apprécie dans cette histoire, c'est que trois mondes du CLT, en rupture à cause de l'histoire, se rassemblent tant l'affaire est atypique.
merci beaucoup jet.... pour tes explications..
je suis inscrite sur l'un des dits forums, g juste pas encore vu koment il fonctionnait et j'avoue ke g pas encore trop cherché par manque de temps, puis aprés on remet a plus tard..... et le temps passe... mais je vais tenté d'y remédier et vous rejoindre dés ke je peux, lol !!!
bruna jest offline   Reply With Quote