bonjour tout le monde!!
martial tu as raison sur le point de l'éleveur, mais "pascual" dont on parle maintenant n'a vraiment pas l'air lucide, je sais qu'elle suit diffèrent traitement pour divers problème de santé, en plus financièrement elle m'a fait comprendre qu"elle était plutôt juste, et lorsqu'elle veut une bête son mec lui dit amen, impossible d'allée chez elle pour voir un chiot que je lui ai vendu malheureusement sans connaissance de cause, car son délire a vraiment empiré après le départ de deiz, et maintenant je me bat avec elle pour lui faire faire la confirm de wolf, mais rien!
et aujourd'hui je tombe sur ce post qui lui est consacré et putain je suis chaux, et franchement inquiet pour wolf et ces autres bêtes, qui des qu'il ne remplisse plus son cahier des charges fuuuutt!! dehors!! OOUTTTTTTT!!!!
et quand tu reprens son blog depuis le debut et que tu mate les photos en détaille tu remarquera plein de truc dérangent, et plus encore son trip du "toi je t'aime bien tu reste! toi par contre tu pu du cul on va te vendre!"
dans cette histoire je ne trouve plus les mots pour expliquer mon sentiment et mes decouvertes a son sujet tellement je suis agacé.
|