View Single Post
Old 13-02-2011, 00:21   #1178
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
mais ca de toute facon cette nana aura des jugements pour ce k'elle fait, il faut k'elle assume c tout .... t'as pas a te sentir coupable !!

aprés tout a l'heure on m'a dit, son look limite gothike peut faire penser k'elle ne soit pas "normale", (oui c ce k'on m'a sorti ) mais ca c archi faux, le look n'a pas forcémmnet a voir avec la présence d'esprit d'une personne.. ne pas juger sur le look, c nul trop nul !! perso plus jeunasse j'avais look demi gothike aussi , mais le look c tout.. donc ne pas juger la personne en voyant son allure..!!!!! désolée pour mon coup de gueule, mais la personne ki m'a sorti cette anerie se reconnaitra en lisant, rassurez vous elle n'est pas sur le forum .. j'aime pas trop c préjugés de look c trop nul !!
cette fille a un sérieux problême c clair....
Moi non plus je ne juge pas sur le look!!!!!
J'ai toute une garde robe de vêtement gothiques médiéval que je mets rarement sauf des fois quand je sors, mais ces vêtements je les trouve super jolis mais c'est pas pour ça que j'ai une mentalité de gothique( expression non péjorative) juste que j'aime beaucoup les habits gothiques médiévaux c'est tout!!!!