View Single Post
Old 14-02-2011, 18:36   #35
gollum
Junior Member
 
gollum's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Location: Haut-Rhin Alsace
Posts: 251
Default

Bonsoir à tous,

je me permets d'abonder dans le sens de l'intervention de Nadia. J'ai utilisé ces implants sur mes mâles parce que les périodes de chaleurs de Laïla étaient proprement infernales.La chienne se métamorphosait en véritable Messaline, et la cohabitation menaçait d'exploser à chaque mouvement. Sans oublier que l'un d'entre eux risquait de déjouer ma surveillance pour une rencontre furtive derrière les sapins...Donc, une castration chimique, à renouveler tous les six mois, qui a réellement apaisé les esprits et les hormones.
Elkro atteint l'âge de la" casquette à l'envers" et on pourrait guetter les poussées d'acné sur son museau.
Comme d'autres remèdes mis en pratique -et je pense à l'homéopathie pour les chevaux-, cette démarche aurait l'avantage de pacifier l'inquiétude de l'humain compagnon/propriétaire. L'apaisement qui résulte d'une action prophylactique ainsi engagée déteint sur l'animal qui n'a plus en prendre en charge, malgré lui, l'angoisse de son maître. Et on peut alors songer à mettre en oeuvre une reconstruction pour un climat serein.
gollum jest offline   Reply With Quote