Originally Posted by djésia
héhé j'ai eu et c'est pas fini d'ailleurs, beauuuuuucoup de problèmes avec ces fameux mordillements intempestifs, insupportables, et de plus en plus douloureux avec l'âge! D'abord, pense aux jouets ou os à grignoter pour qu'elle se fasse les dents ça aidera un peu mais surtout ne lâche rien, ne laisse jamais passer un seul mordillement et prend sur toi pour ne pas t'énerver je m'explique: j'appliquais à la lettre les divers conseils de tout le monde ici, des éducs au club, de nadia bref, un non ferme, ignorer après, arrêter de jouer parce que c'était souvent dans les moments d'excitations je suppose que c'est pareil pour toi. Et mon problème était qu'il s'en foutait royalement de mes claques, mes non ect... il recommençait de plus belle, sautant partout autour de nous, attrapant les mains, les pieds, le manteau bref tout, et le tout (c'est facile à dire je sais) c'est vraiment de rester ZEN, plus tu t'énerves, tu hausses le ton, tu gesticules, plus il continuait à jouer! J'ai fini par lui pincé le nez mais je te raconte pas le bordel pour rattraper ça après, il voulait plus que je lui regarde les dents donc à éviter! tu peux éventuellement lui fermer la gueule avec tes mains, et surtout quand elle a compris, qu'elle s'arrête de mordre dis lui que c'est bien. bon courage parce que je sais que c'est vmt pas facile..j'ai mis beaucoup de temps, c'était vraiment difficile à vivre pour tout le monde mais j'ai fini par y arrivé, ça lui arrive encore quelque fois mais moins fort, et puis il s'arrête vite.
|