Quote:
Originally Posted by Moura
Par contre (il y a toujours des nouveaux problèmes..... rassurez moi en me disent que ça va se calmer un jour! SVP!!!  )
Donc....elle a commencé à mordre mes jambes ou les jambes de mon copain quand on sort la promener et aussi elle fais des sautes pour attraper la main quand elle est libre ou la laisse etc..... Je sais d'où ça vient (jeux de chasse et d'attaque, avec la laisse ... elle essaye de s'imposer, dominance???) mais comment la corriger?? car elle entre dans une espèce de surexcitation (à lire "folie"). Donc, je lui dit "non!" ferme, je la fais bien comprendre que c'est pas la fête et je l'ignore mais elle ne se calme pas vraiment!
|
Eros à maintenant 16 mois, et des fois en balades il me fait ça. Il est détaché, il court partout, il fait le fou dans tout les sens, et quand il arrive en courant derrière mois, arrivé à ma hauteur, il me saute dessus ou alors il fait un petit saut et me chope la main, et quand il fait ça il est vraiment trés exité. Alors je le corrige avec la voix, ou quand il va trop loin je fais coucher par terre, mais faudrai t il pas mieux que je l'ignore?? Car si je l'ignore il continue!!!!!!