Quote:
Originally Posted by Brunoguss
Salut Frank, je lis en vitesse depuis le bureau et je me marre de votre gueguerre, te prends pas la tête tu sais qu'ici sur WD il y a notamment le clan des anti MIX à la solde de WD probablement alors le mot hybride ils aiment pas trop.
Bon pas le temps de chercher sur le net pour toi maintenant et de toute façon tu sais bien que chacun campera sur ses positions.
Bon moi je me la jour à la Rod, chien ou loup voici la différence que j'ai une fois trouvé sur le net:
"Propose à l'animal des croquettes canines et voit si il te fait un calin !
S'il les bouffent, c'est que c'est un chien et si il te bouffe.......ben c'est un loup !!!  
Enjoy CL - Amitié Bruno
|
Bruno, ou vois tu une gueguerre? J'ai posé une question et chacun y répond avec sa vision des choses, de toutes façons tout le monde ne peut pas avoir toujours la meme opinion. Dans tous mes propos, il n'y a aucune agréssivité ni reproche envers Franck ni aux autres, juste des points de vues différents, et je les accepte car chacun pense comme il veut. Aprés je me fais ma propre opinion, avec celle que j'avais deja plus ou moins, en fonction de ce qui a été dit. C'est sûr que ça ne fera changer d'avis personne. C'est animé, certes, mais pas d'agressivité de ma part envers les autres, et je n'ai perçu aucune agressivité dans les messages de ceux qui ont participé a la conversation!!!!!!!
Je ne vois pas en quoi etre pour ou contre le mot hybride pour le CLT à avoir avec l'administration de WD.Le message d'animosité, c'est toi qui vient de l'écrire le premier,a croire que tu voudrai bien que cette conversation tourne au vinaigre!!!!! Par ce que je ne vois pas a quoi sert ton message.J'ai juste posé une question pour avoir différents avis car tout ça était un peu embrouillé pour moi,pas pour faire polémique!!!!
Mise a part ça, les petites phrases de Rod sont toujours des références!!!



lol

Va falloir que je les retienne toutes!!!


hihi


