View Single Post
Old 17-02-2011, 19:24   #86
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by martiou07
Bruno,

tu sais que tu es une personne que j'apprécie, aussi à la vue de ce message et de certains autres, me vient tout de même une question, tu expliques clairement que tu n'es pas d'accord avec l'adminsitraion de wolfdog.org, avec sa base de donnée, donc, pourquoi t'entêtes tu à poster ici ??? Il y a suffisamment de forum où tu es inscrit où nous pouvons continuer à converser sans que tu te sentes obligé de reparler de MIX... non ?
Tu sais car je te l'ai déjà dit en MP que tu pouvais me rayer de WD quand tu le voulais. Tu sais aussi que par ce geste tu perds un ami de facto. Maintenant pour moi et pour plus de personnes que tu ne penses il y a 2 choses WD et le forum. Après tant d'années j'ai plein de personnes que j'apprécie sur le forum et il faut bien reconnaitre que c'est le forum CLT où il y a le plus de trafic (à côté de celui ci bcp d'autres forums sommolent, ce n'est nullement une critique à leur égard, mais rare sont ceux qui ont plusieurs heures par jour pour tous les sillonner). J'aime donc y venir depuis le taf ou la maison et de temps à autre y apporter ma vue des choses.
Quand a WD proprement dit bah tu as compris que comme plusieurs ici je n'en avait strictement plus rien à faire. Je hais les dictatures et je vois qu'en un mois nombre d'entre elle sont entrain de chanceler que du bonheur...je t'ai déjà décrit en MP mes impressions de ce qui se passait actuellement à l'Est... passion mon cul... fric oui.

J'espère que tu as compris le sens de mon message de toute façon on est l'un et l'autre suffisamment mature pour rester amis malgré nos divergences. Je suis comme toi finalement Martial, je dis toujours tout haut ce que je pense c'est sans doute pour cela aussi qu'on s'apprécie.

Enjoy CL - Amitié Bruno