View Single Post
Old 18-02-2011, 00:28   #116
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by r0d View Post

Tous les sujets n'ont pas vocation de faire avancer quelques choses.
Certains sont là pour s'émerveiller devant des photos, d'autres sont là pour rassurer, d'autres pour apprendre, d'autres pour rigoler, et d'autres, comme celui là pour éclairer quelqu'un (et pas éclaircir comme on a pu lire, parce que ca tu peux le dire pour des cheveux si tu veux te teindre en blonde ! Donc au coiffeur tu peux dire "vous pouvez m'éclaircir ?" mais ici je crois bien qu'il faut dire éclairer. Ça fait pas avancer le CLT non plus, mais si ca permet à quelques chatain-clair d'avancer et d'éclaircir c'est toujours ça...)

Quand je me suis inscrit sur le forum WD (ouais j'ai dit "le forum WD" et pas WD tout court, moi j'fais comme Bruno !) personne m'a dit que je devais maintenant faire avancer le CLT. (bon... prochainement on me dira peut-être de me taire vu ce que je débite mais c'est un autre débat )

On à pas toujours besoin de tout faire avancer.
C'est un peu comme les vacances. On fait un peu de route, on se pose, on fait des rencontres, on discute, on prend des photos, et on refait un peu de route pour avancer un peu.

oui ca je suis tout a fait d'accord !!! on peut ouvrir un sujet de discussion pour discuter oui la palisse, lol !!!
je me souviens koment j'avais été recu une fois kand j'avais ouvert un poste, juste pour en discuter entre passionné pour ou contre du new wolf's blood.dans le clt... personne n'est venu discuter tout en me flankant dans le nez k'on était pas des généticiens et k'on avait pas la compétence pour un tel sujet... alors bonjour la mentalité hein !!!
alors ke sur le forum de l'amicale , ils avaient ouvert le même poste et ke tout le monde discutaient certes pas professionnellement génético mais DISCUTAIENT !! alors ke sur wd la platitude légendaire , d'ailleurs je me souviens il y avait ke fabrice ki était venu donné un avis .... je vous assures ke g failli partir ... !! et le poste mdr1, je voulais des renseignements parce ke j'en avais besoin, et pourtant ca c'était interessant pareil personne , heureusement k'il y a eu franck, paula et chrystel sinon personne ne me donnaient de conseil ....
alors kand je vois les postes ou maintenant on peut parler et même rire hein rondoudou ?? lol !! ben c vrai ke le forum a super changé en beaucoup mieux.. alors kand j'entends "c un sujet ininteressant" (rien contre toi éris hein) ben ca me met un peu en colère !! a ce moment la, ben on parle plus de rien !!
bruna jest offline   Reply With Quote