Quote:
Originally Posted by Diane
Quand je vois l'approche de certains proprios autour de moi (ma mère, mon ex belle mère, des amis), qui se ruent chez le véto au moindre truc, qui se laissent conseiller des radios, examens, interventions pour des trucs à la noix, y a un moment où je me dis qu'il y a des vétos qui prennent vraiment les gens pour des c... en jouant sur la corde sentimentale. Et ça c'est déplorable!!
Nous, le véto c'est pour des cas graves, ou en tout cas que nous pressentons tels quels. Pour le reste, un peu de bon sens, de la relativisation, de l'information, la nature qui souvent fait bien son boulot, et tout rentre dans l'ordre sans analyses, écho, traitements lourds, etc etc ..
|
Et si t'as un bon véto, tu peux être aussi parano que moi, il ne te fera rien payé du tout, même pas la visite si ton chien n'a rien... Exemple: mon chat s'était coincé la queue dans le portail électrique, j'ai tout de suite pensé vu qu'elle était tordue et qu'il hurlait que ça y est radio, amputation et tout le bordel... et bah non, mon très cher et regretté docteur (aujourd'hui à la retraite mais la relève est aussi géniale!) a ausculté mon bébé, prescrit un petit antidouleur, pas de radio ni quoique ce soit...juste de quoi le calmer car il souffrait vraiment...
Ou quand mes parents ont emmené naïko qui faisait du cinéma avec sa patte, il ne leur a même pas facturé la consultation d'urgence, il n'avait absolument rien....
Suffit de trouver celui qui a choisi de faire véto, et pas celui qui a pris véto le jour du concours en juin, parce qu'il a eu la chance d'être parisien ou lyonnais