View Single Post
Old 21-02-2011, 15:11   #1475
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

question replacement de chiot de clt , oui je dirais en moyenne un par quinzaine c une moyenne hein !! sacchant k'il y a parfois 2 ou 3 annonces/s et parfois pas d'annonces pendant une quinzaine... aprés les adultes c autre chose, je dirais au pif parce ke g pas fait de stats au moins 2 ou 3 par semaines, pures races et coisés, tous ca cela reste des moyennes approximatives.... et je parles pas du cls ki commence a percer doucement mais surement......
je parles biensures des annonces ke l'on poste connues, maintenant il y a des autres sites koike bien souvent ce sont les mêmes annonces k'au bon coin , viva........
je dirais situation grave kand même mais pas désespérée si on regarde le malinois, ba , husky..... bien ke c en passe de le devenir point de vue de toutes les portées d'année en année...... la g pas faits de stats sur les portées pures et croisées mais ca commence a faire beaucoup donc fatalement les replacements vont abondés de plus en plus !!et kom tu dis jean, c la partie visible de l'iceberg faut pas rêver........
faudrait sonner la sonnette d'alarme..... mais si celle ci est a pile, bien la pile sera usée avant k'on réagisse, dommage !!

Last edited by bruna; 21-02-2011 at 16:04.
bruna jest offline   Reply With Quote