bonjour,
si je peux me permettre ne vous chamaillez pas, de toute facon kom je le disais plus haut, c un sujet ou personne ne se mettra d'accord, vous dites tous une part de vérité

.........
c sur , k'il faudrait un regard par loi plus draconnien pour les portées effectuées, c vrai ke dans un sens les portées pros sont plus surveillées je suis d'ac avec toi éric, mais bon kand on veut tricher, on peut.

. je parles pour les éleveurs véreux bien entendu

.... les particuliers ne sont pas surveillés et c ca en mon sens ki m'interpelle, bien entendu je parles de ceux ki font du n'importe koi, je n'incrimines pas une personne ki a un chien ki peut apporter kelke chose a la race et ki décide avec son éleveur par exemple d'un mariage sensé.... non je parles de croisement, mariage lof avec tares.... et j'en passes..

aprés oui un permis pourkoi pas, mais tout le monde n'aura pas les moyens de se le payer, donc il faudrait ke ce soit gratuit..

et le mot permis commence a me choquée, j'appellerais plutot ce la un stage ou une formation..... bon cela n'a rien a voir avec le sujet, mais dans la semaine on m'a parlé de catégorisation du clt (pas sur wd)

.... attention, la je penses ke ce serait une trés mauvaise chose.. oui il n'y a pas ke nous sur wd ki réfléchissons sur tous ces points, mais je trouves ke cela commences a avoir des points négatifs sur le cl en général ke je ne retrouves pas sur des races plus connues on va dire...