Coucou à tous!!!
Semaine de fous au taf, j'ai un peu déserté le forum.
Quelque part, je regrette de ne pas accueillir les hôtes dans notre sud-ouest quasi-natal, mais par ailleurs, je suis loin d'être le pro de l'organisation, même si je pense qu'à plusieurs on peux se compléter.
J'avoue que Fatalement, chez Yves et Valérie, on pourra facilement lâcher les chiens ensemble, s'ils sont compatibles, vu qu'il y a de l'espace fermé. Cette expérience de gestion, couplée aux autres expérimentés, nous permettra certes de penser aux loulous, mais également de penser à nous, pour profiter aussi de nous, même si notre obsession nous ramènera bien souvent à la meute disparate de nos loulous.
Avec Tours, on donne aussi plus de facilités à de nombreuses personnes, c'est un point central.
Pour l'aspect vivres et boissons, je pense que nous ne manquerons pas d'une manière ou d'une autre. Mais faudra également se concerter pour pas faire sandwich tout le séjour, et au pire, bah tout dépend ce qu'on met dans le pain^^^. Un four à pain... mon rêve... Mais si Yves et Valérie ne sont pas équipés, c'est difficilement gérable. Rod : tu as 4 mois pour en fabriquer un portatif!

Promis tu auras un commis de cuisine pour les Flamenqueusche-ancienne-race!

Sinon, qui a un Grannnndddddddd plat à paella avec le bidule à Gazz? (même en dehors des paellas, ça peut faire pleins de trucs)
Egalement, ce serait nos premières vacances avec Fitz, 'ailleurs', et quelque part j'en ai besoin pour moi, pour Diane qui adore 'bouger'. Même si c'est court, je pense que ce sera 'consistant'.
Enfin, rencontrer tous nos lointains amis Wolfdiens, bahhh... Que du plaisir!!!!!!!!!!!!
Sacré bonne nouvelle!!!!!!!
Merci....