View Single Post
Old 01-03-2011, 12:39   #467
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
Quand tu vas au travail et qu'elles sont livrés à elle même, comment ça ce passe d'après toi ??

je sais jonathan tu vas avoir envie de me tordre le cou, lol !!, mais je penses k'il faut kand même envisager, si ca ne se règle pas bientôt de les séparer pendant ton absence... un jour il ne te restera plus ke tes yeux pour pleurer... je sais pas, cela n'en est peut être pas encore la, biensure c toi ki vit avec, et ki voit.... mais moi, je ne prendrais pas le risque d'une bagarre et s'est si vite fait, kand je suis pas la... surtout avec un comportement de l'un des chiens instables... franchement tant ke la situation ne serait pas plus calme ke cela, je les séparerais pendant mes longues absences... !!! prends le pas mal hein, c juste ma vision des choses, elle ne plaira surement pas a d'autres c certains...
j'aime pas non plus les chiens séparés mais kelkes fois pour le bien des deux, tu peux pas faire autrement ..... enfin j'espères juste ke tu ne seras pas obligée a en venir juske la.. mais fais gaffes kand même..
un jour ca a dérapé entre les deux chiennes de mes grand parents et kand ils ont rentrés, la plus douce, la plus caline était égorgée par l'autre ( a première vue a cause d'un jeu avec une balle, mais bon pas sur)... je veux pas te faire peur, juste te faire prendre conscience ke ca peux vite dérapée kand l'un des chiens surtout la adulte on va dire, est instable...
bruna jest offline   Reply With Quote