View Single Post
Old 03-03-2011, 00:18   #426
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

dramatise pas rod, moi aussi je disais à nadia en mai dernier "ouah comment je suis fière du déclic qu'il a eu d'un coup c'est génial, les progrès en éduc' au club comme à la maison ect.." et d'un coup, plus rien, comme s'il n'avait jamais entendu les mots assis, reste et non.. c'est frustrant, je comprends tout à fait mais c'est normal, nadia m'a simplement expliquer qu'il fallait continuer, quitte à reprendre à zéro l'apprentissage de certaines bases, et tu verras ça reviendra très vite, et effectivement, une fois la crise "tu n'existes plus, ya des filles!" " hein?? qui me parles?" ou encore "ouai ouai cause toujours" (et j'en ai encore des tonnes lol) ça revient, tout doucement, depuis octobre je dirais, donc 4 mois à eu près un peu rudes à passer où il m'a fait tout et n'importe quoi, les mordillements ont repris, le non était un mot complètement inaudible pour lui, la marche au pied alors là jamais entendu parlé, et puis le must c'était la 1er fois au club en septembre qu'il ne me faisait pas son rappel alors que c'était THE exercice où j'avais jamais eu de souci...Mais avec un peu (beaucoup) de patience et surtout de la confiance, ça vient, en mieux même car avant le au pied était bof bof, maintenant, si je lui dis au pied, et qu'il n'est pas pile dans la même direction que moi, je lui redis et il se met parfaitement collé contre ma jambe jusqu'à me faire tomber tellement il me pousse genre "t'as vu comme je fais bien" lol C'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai fait la connerie de trop jouer sur la bouffe alors que j'aurai dû essayer par le jeu mais bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas que ça te décourage ou que tu te poses trop de questions même si je comprends parfaitement étant donné qu'en plus follow est vraiment très obéissant pour son âge donc passer du tout au tout pendant la crise d'ado c'est frustrant mais t'y peux rien alors zen et courage!

djésia jest offline   Reply With Quote