View Single Post
Old 12-09-2005, 19:56   #4
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

bonjour

Quote:
Originally Posted by michel
Je suis contre toute obligation ,rien que le mot me fait hérisser le poil .

Le problème vient de ceux qui produisent des chiens sans papiers et qui risquent de nous innonder de batards de CsV .
entierement d'accord sur le faite de toute obligation mais une chartres c'est de part la definition non obligatoire c'est un engagement des personnes a respecter des point importants

maintenant rien ne vaut une bonne explication et donc une bonne information

Quote:
Encore faudrait il ,dans les clubs , qu'ils connaissent et qu'ils aient une approche appropriée du CsV ,ce qui souvent n'est pas le cas , par le manque de connaissance.
et la encore d'accord j'ai eut moi meme le soucis dans mon club heureusement que des educateur se remettait en cause et on revu la maniere de l'abordé différement

Quote:
Le problème vient de ceux qui produisent des chiens sans papiers et qui risquent de nous innonder de batards de CsV .

et la encore d'accord en revanche ce qui qui est de l'ordre sérré ce n'est pas tout a fait le cas de toute maniere il faut bien une certaine hierarchie et des ordres c'est des ordres tés chiens doivent bien t'obeir sinon c'est l'anarchie

ce que je voulait dire par le post c'est que montrer une solidarité entre eleveurs et une volonté de bien faire ne peut qu'apporté du bien dans le C S V et la le club de race peut faire du boulot dans ce sens

cest aussi au passionné et au futur proprio de dire non au chien non lof !!!

pour le bien du csv
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote