Salut Eric, ce sera un plaisir de vous revoir. Je pense que de pouvoir rencontrer des CLT des pays limitrophes et discuté avec leurs proprios sera sympa.
Effectivement, la rencontre s'est décidée en septembre de l'année dernière lorsque mes amis belges sont venus à la maison. Ces dates ont été arrêtées à cette époque car de nombreuses personnes viennent des pays voisins. Nous devions communiquer en début d'année, Marina pour l'étranger et moi pour la France. Ce qu'elle a fait et que moi je n'ai pas fait car ces deux derniers mois, des évènements m'ont pris tout mon temps et toute mon énergie.
Si je regrette les commentaires malvenus et plutôt révélateurs du mode de pensée de certains, il n'en est pas moins vrai que j'ai communiqué après.
Il n'y a pas de polémique à avoir, même si celà m'aurait bien plus de pouvoir connaitre et converser avec nombre d'entre vous, il est évident que pour ceux qui ne peuvent faire qu'une rencontre, il faut faire celle qui se déroulera en Touraine. Il y aura je l'espère d'autres occasions de pouvoir se rencontrer. Qui sait, peut-être un jour lors de vos réunions dans l'Est. Quand à ceux qui pourront faire les deux rencontres, c'est avec plaisir que nous les accueillerons.
Ce n'est pas une compétition, je n'ai rien à gagner, rien à prouver et rien à attendre sur quelque point que ce soit et de qui que ce soit. Dommage pour ce climat de suspicion. Pour ceux qui ne l'aurait pas compris loin de moi toutes ces petites guéguerres intestines, j'ai bien d'autres chats à fouetter.
Pour ceux qui pourront venir après être allé chez Yves, merci de me contacter par tél. que je vous précise certaines choses.
Nadia, pour l'électricité, ça ne me dérange pas de l'enlever si tous le monde est d'accord.
Yves tu es bien sur le bienvenu si tu es remis de la réunion à laquelle j'aurais bien aimé participer mais malheureusement, je n'ai que 2 bras pour préparer celle en Gironde. Pour l'appellation de la réunion, elle n'est pas de moi mais s'il y a "internationale", ce n'est pas pour faire pompeux, c'est parce qu'elle concerne une certaine communauté de CL dispatchée sur toute l'Europe. Du coup, on aurait du dire Européenne. Lol.
Bruna, il y a une autre réunion en Belgique en mai, si c'est plus près pour toi et que tu es interessée envoi moi un mail.
Bises à tous.
|