View Single Post
Old 13-09-2005, 22:06   #11
Claude.Bordet
Member

Claude.Bordet's Avatar

Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet

bonjour
vous croyez qu'un labrador vous fera moins de conneries qu'un cltv.c'est un chien de berger très tonique ,une chartre de quoi,de qualité, des lois il y en a bien assez en France mais elle ne sont pas appliquer,déjà la personne qui abandonne un chien devrais passer devant un tribunal.de mettre tout sur le dos des éleveurs sa suffit un peu car les clients qui arrivent tout mignon a l'élevage ont les avertie du caractère du chien ,des risques,que se n'est pas un jouet , la nourriture,surveillé les testicules,de pas lui faire faire certains exercices ils disent oui a tout ,une fois chez eux ils font se qu'ils veulent .il y a des ordures ils y resterons aussi bien en élevage quand clients.il y a un problème moi je leur dit ramener moi le chien vite.j'ai repris déjà 5 chiens pas que des cltv d'une autre race aussi.le dernier sois disant qu'il était terrible c'est un gros bébé.c'est au club de fermer les titres initiale,les sans papiers stérilisé.nous sommes obliger de faire des lof ont signe une chartre avec la scc et la fci.tout éleveurs avec affixe qui fait du non lof ,sans pedigree doit être sanctionner et dois être interdit d'élever alors qu'il applique leur loi la scc .moi sa me révolte de voir un chien a la spa ou dans les assiette des chinois ou sur un ring au combat.je suis éleveur je n'ai pas un palace mais nous adorons nos chiens,plus que vous croyez.amitié
Claude
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote