View Single Post
Old 11-03-2011, 15:49   #11
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by chloé View Post
pareil j'ai dejà dut soigner une jument qui s'était prit le posterieur dans un barbelé elle avait du tout tirer pour ce degager, et avait arracher pratiquement tout son tendon en plus ça commençait à ce neroser, le vet disait qu'il ne savait pas comment elle arrivait encore à ramener le posterieur, puis les histoire de chevaux egorgés dans les barbelés sont assez courante.
Oui quand on aiment on retient mieux lol mais c'est vrai que ce prof me marquera à jamais c'est un prof comme on a pas sovent
un agriculteur prés de chez moi, a eu un cheval ki a continué de s'empaller sur le piket pointu et tordu de sa pature... plus il s'enfoncait sur la pointe et plus il forcait... le gars a eu de la chance de le sauver... il a eu les bons gestes tout de suite... ce ke je comprends pas, c ke leur clotures soient si détériorées et ke personnes ne disent rien .. ca devraient être toujours réglementaires... la fois passée pareil, les gendarmes m'arrêtent, ils venaient de trouver un cheval sur la route entrain de galoper et étaient sérieusement embêtes, heureusement je savais a ki s'était, allez "re" , g du allez chercher le proprio.. bon des histoires de chevaux par chez moi, je peux t'en raconter jusqu'a demain..
c pas vérifié les clotures ou alors en mauvais état et ils mettent du courant...
perso, j'aimais bien mes profs aussi surtout en production animale et production végétale... ca devait venir du faite ke c'était les matières ke je kiffais le plus... lol lol !!!
bruna jest offline   Reply With Quote